powered by social2s

2020-09-22_17h42_33.png

 

La réservation des repas est obligatoire pour pouvoir déjeuner à la cantine. Vous pouvez réserver vos repas sur Internet depuis la rubrique RESTAURATION SCOLAIREsur le site du lycée au moyen des identifiants de connexion qui vous ont été remis dans le dossier d’inscription à la demi-pension. Il est possible de réserver ses repas deux semaines glissantes à l'avance.

Les annulations sont également possibles jusqu’à 10h30 le jour du repas.

La réservation doit être faite à l'avance :

- jusqu'à 10h30 le matin même sur la plateforme GEC EN LIGNE

- jusqu'à 10h30 le matin même sur l'une des trois bornes disposées dans les halls du lycée.

En cas de difficulté (oubli de carte, réservation non faite dans les temps...), les élèves peuvent demander une aide exceptionnelle au service d'intendance. Ils seront rappelés à l'ordre, et seront dépannés dans la mesure du possible. En effet, certains jours (frites...), ce sont des dizaines d'élèves qui se rappellent après l'heure qu'ils aimeraient déjeuner : la cuisine ne peut pas fournir ces repas demandés en masse au dernier moment.

Il est possible de demander l'annulation d'une réservation aux mêmes conditions. C'est la réservation qui déclenche la facturation du repas, donc en annulant à temps vous vous épargnez une dépense inutile, et vous évitez du gaspillage à la cuisine. Attention, nous avons observé que certains parents réservent eux-mêmes les repas de leur enfant : si vous procédez ainsi, assurez-vous que votre enfant le sache, sinon il pourrait ne pas prendre les repas prévus.

 

_______________________________