Procédure SAV pc Région Y13

La Région équipe depuis maintenant 5 ans les lycées d’Ile de France et plus précisément les élèves entrant en classe de seconde de PC portables Y13.
La région IDF souhaite responsabiliser davantage les élèves.

De ce fait, la procédure SAV change et est décrite ici :

https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/14825210929308-Nouveaut%C3%A9s-proc%C3%A9dure-SAV-Rentr%C3%A9e-2024-2025

En résumé les élèves doivent à présent contacter directement le SAV depuis le chat afin de lancer la procédure SAV.

Ils recevront ensuite à leur domicile, le bordereau colissimo et un emballage afin d’effectuer le renvoi du PC dans le bureau de poste de leur choix.

J’invite cependant les élèves ayant un doute sur la marche à suivre à continuer à venir me solliciter en salle B108 les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin et le mercredi après-midi. Il se peut que dans certains cas il n’y ait pas besoin de faire appel au SAV et que je puisse régler rapidement le problème moi même.